En route, de Rio à Tokyo

Pas de surprise pour la 13ème journée de Nationale 1 d'Handibasket

Publié le 26/01/2015 dans la catégorie Resultats-et-analyses

Que ce soit Meaux, Le Cannet, Hyères, Toulouse ou Bordeaux, les cinq premiers de Nationale A se sont imposés face aux cinq autres équipes. Ces résultats permettent à Toulouse et Bordeaux de reprendre leur distance avec les équipes suivantes au classement.

Les trois équipes du podium n'ont pas connu trop de soucis pour battre leurs adversaires, si ce n'est le leader Meaux qui ne s'impose qu'avec 14 petits points d'avance sur le promu Clichy (70/56). L'autre promu, Thonon, n'a pas fait le poids face à Hyères (90/63) quand Le Cannet dominait Meylan (75/50).

La bonne opération du week-end est à mettre à l'actif des 4éme et 5éme, Toulouse et Bordeaux, qui profitent des résultats précédents pour reprendre leur distance avec les équipes classées derrière eux.

Les Toulousains se sont ainsi imposés face au dernier de la classe Strasbourgeois (88/61) et les Bordelais face à un concurrent direct pour l'accession aux plays-offs, Meylan (75/50).

Hormis Strasbourg et Clichy, nous retrouverons l'ensemble des équipes à Toulouse et au Cannet, le week-end prochain à l'occasion des 1/2 finales de la Coupe de France.  

Article précédent Article suivant

bordure verte

Et vous, qu'en pensez-vous ?

bordure verte

A lire aussi

Tout va bien à l'Open de France

Publié le 25/06/2015 dans la catégorie Résultats et analyses

bordure verte

A propos

@ERPTokyo :

bordure verte

Pendant ce temps :

PAPIs, Real-world machine learning stories
Refonte du site Diaphonique.org
Etude de cas : Le Cri
Les Rencontres Innovations et Galien 2017
De la cour au jardin
Islanova, exemple d'une communication digitale
Planète graphique
Be Polar, toute l'actu du polar

Toute l'actualité de JD²