En route, de Rio à Tokyo

Le parcours de nos bleues à Antalya

Publié le 29/05/2015 dans la catégorie Resultats-et-analyses

Autant le dire tout de suite, nous sommes furieux contre l'ITF qui a communiqué n'importe comment sur les resultats des femmes à Antalya pour la Coupe du Monde par équipe.

Pour résumer et faire simple, on vous a annoncé des matchs à venir qui étaient en fait déjà disputé. Ceci étant dit revenons sur les performances de nos tenniswomen.

Premier match, le plus important sans doute de la compétition a été remporté contre la Colombie 2 victoires à 1. Le plus important puisqu'il leur permet de finir à l'une des 8 premières places, leur évitant ainsi de passerpar les qualifications l'an prochain.

Deuxième match et défaite attendue contre les japonaises qui font parti des outsiders de la compétition avec la présence dans leur rang de Yui Kamiji la n°1 mondiale en simple et en double. Les filles se sont bien accrochées allant gagner le double pour l'honneur.

En match de classement, Charlotte Famin, Emmanuelle Morche et Emilie Chéné ont reçu un 3-0 de la part des thaïlandaises de plus en plus surprenantes au fur et à mesure de l'avancée du tournoi.

Pour le match pour la 7ème place, les tricolores affronteront demain (Samedi 30 Mai) l'Afrique du Sud avec l'envie, nous en sommes sûr de terminer cete compétition sur une bonne note!

Crédit Photos : Midilibre.com

Article précédent Article suivant

bordure verte

Et vous, qu'en pensez-vous ?

bordure verte

A lire aussi

Orianne Jarrin une handisportive engagée

Publié le 01/07/2017 dans la catégorie Interviews

bordure verte

A propos

@ERPTokyo :

bordure verte

Pendant ce temps :

Des vidéos de formation pour la FEPEM
3 versions pour un booktrailer
PAPIs, Real-world machine learning stories
Refonte du site Diaphonique.org
Etude de cas : Le Cri
Les Rencontres Innovations et Galien 2017
De la cour au jardin
Islanova, exemple d'une communication digitale

Toute l'actualité de JD²