Publié le 31/05/2015 dans la catégorie Resultats-et-analyses
Ca y est le China Para-Badminton International 2015 ferme ses portes avec un joli palmarès.
Confirmant tous les espoirs placés en lui, Lucas Mazur repart de la Chine avec la seule médaille d'or bleue. Les autres tricolores n'ont pas démérités, voici leurs classements.
Médaille de bronze pour Geoffrey Byzery battu en 1/2 finale.
Victoire nette et sans bavure pour Lucas Mazur, vainqueur du malaisien Bakri Omar en finale en 2 petits sets. Cela s'appelle faire le plein de confiance dans cette année de championnats du monde.
Colin Kerouanton échoue en 1/4 de finale contre le futur vainqueur de l'épreuve.
David Toupé récolte lui aussi une médaille de Bronze individuelle après sa défaite en 1/2 finale contre le coréen Jaegun Jeong.
François NALBORCZYK a été éliminé en 1/4 de finale par le thaïlandais Ho Yuen Chan.
Mathieu Gilles Thomas avec le coréen Jae Hoon Kim récoltent l'Argent pour s'être hissés en Finale, perdue face à la paire malaisienne.
Lucas Mazur et Geoffrey Byzery doivent se contenter du bronze après leur défaite en 1/2 finale.
Médaille de Bronze également pour Colin Kerouanton associé pour la circonstance au polonais Bartholomiej Mroz.
David Toupé prend l'argent avec le thaïlandais Ho Yuen Chan après leur défaite en finale contre une paiire coréenne.
Médaille de Bronze pour Véronique Braud associée à la danoise Helle Softe Sagoy.
Lucas Mazur et Véronique Braud se sont inclinés dès les 1/4 de finale contre la paire chinoise, future vainqueur du tournoi.
Mathieu Gilles Thomas fait mieux en prenant une médaille de bronze avec la japonaise Mamiko Toyoda.
Médaille de Bronze pour la paire David Toupé et Sonja Haesler (Sui) après leur défaite en 1/2 finale.
Prochaine grosse échéance pour les bleus, avec l'Open d'Irlande du 24 au 28 Juin prochain.
Article précédent Article suivant
Publié le 09/11/2017 dans la catégorie News
Publié le 08/06/2017 dans la catégorie News
Et vous, qu'en pensez-vous ?