En route, de Rio à Tokyo

Aidons Comme Les Autres

Publié le 10/02/2016 dans la catégorie News

On vous parle régulièrement de Michael Jérémiasz, notre parrain qui fait partit des meilleurs joueurs de tennis fauteuil mondiaux. Et bien cette fois-ci, nous souhaitons mettre en lumière son association « comme les autres ».

 

Aujourd'hui « Comme les autres » participe au concours « La Fabrique Aviva ». La selection de leur projet se joue sur un nombre de votes donnés par le public. Ils en ont réuni, à ce jour, plus de 4500, ce qui est trop peu pour espérer l'emporter. C'est pourquoi l'équipe d'ERPR et Michael espérons, grâce à vous, atteindre la barre des 10 000 d'ici la fin de la semaine.

Le projet est vraiment top, c'est important pour l'association et pour les personnes en situation de handicap. Nous nous avons voté et on compte sur vous pour en faire autant.

 

Pour voter c'est très simple : vous cliquez sur ce lien https://lafabrique-france.aviva.com/voting/projet/vue/1037, puis sur : "Connectez-vous dès maintenant pour utiliser vos 10 votes.", vous vous inscrivez, un mail de confirmation vous est envoyé, vous cliquez sur "validez votre inscription", et vous pourrez rechercher le projet de Comme les Autres en tapant le nom de l'asso ou le numéro du projet : 1037 auquel vous pourrez donner vos 10 votes !

Merci pour votre soutien et partagez autour de vous!

 

Michael à créé cette association avec son frère pour permettre à des personnes en situation de handicap (en fauteuil) de partir vivre des expériences extraordinaire. Michael et son équipe créent un groupe de « stagiaire » composé de personnes en fauteuil et de personnes dites valide qui vont partir vivre un stage fondé sur l'échange et le sport, au programme ski fauteuil et autre sports extrêmes qui vont avoir pour but de changer le regard sur le handicap d'une part pour les personnes valide mais aussi pour les stagiaires en fauteuil qui se rendront compte, comme Michael, il y a quelques années, que même en fauteuil on peut vivre de belles aventures.

 

Par avance nous vous remercions de votre mobilisation.

 

Kevin d'ERPR

Article précédent Article suivant

bordure verte

Et vous, qu'en pensez-vous ?

bordure verte

A lire aussi

Marie Amélie Le Fur en Bronze

Publié le 15/09/2016 dans la catégorie Résultats et analyses

bordure verte

A propos

@ERPTokyo :

bordure verte

Pendant ce temps :

Des vidéos de formation pour la FEPEM
3 versions pour un booktrailer
PAPIs, Real-world machine learning stories
Refonte du site Diaphonique.org
Etude de cas : Le Cri
Les Rencontres Innovations et Galien 2017
De la cour au jardin
Islanova, exemple d'une communication digitale

Toute l'actualité de JD²