En route, de Rio à Tokyo

Ceremonie d'ouverture

Publié le 08/09/2016 dans la catégorie News

Que dire de cette cérémonie d'ouverture? On en a pris plein les mirettes et plein les oreilles! Et quel lieu, le mythique Maracana! On va peut être encore dire que je suis trop cliché ou trop sensible mais rencontrer des dizaines et des dizaines de supporters venant des 4 coins du monde est juste une expérience unique validant à elle seule notre présence.


On vous passera les tableaux plus esthétiques les uns que les autres (il y a eu des coupes budgétaires?), l'entrée des athlètes dans le stade fut à couper le souffle! Et chaque délégation eut le droit à son heure de gloire avec particulièrement un joli succès d'estime pour nos bleus, Michaël Jeremiasz en tête qui profite bien de ses derniers jeux! Seul petit regret, l'absence pour compétition prochaine de certains tricolores comme Théo Curin, une vraie star en devenir ici à Rio.


Dans notre tribune, nous avons pu échanger avec les handisportifs chinois, je dois être une star sur Webo (le Twitter chinois) vu les photos prises (l'effet barbe sans doute), allemands et Français avec l'extrême sympathie du staff du rugby fauteuil venu à notre rencontre et ayant pris les photos pour nous !


Bien évidemment, l'allumage de la flamme à été le point d'orgue de la soirée après qu'un stade entier se soit levé pour encourager un des derniers relayeurs tombé sous la pluie battante qui n'a refroidie personne!


Les jeux sont ouverts!


Pour nous aujourd'hui, c'est GoalBall, haltérophilie, Basket Fauteuil et Cyclisme sur piste! Restez bien connecté et continuer de chercher The Drapeau on continu notre jeu.
Nous vous remercions pour tous vos relais sur les réseaux sociaux, nous vous aimons.
A au fait aucune trace d'Usain Bolt....

 

Fabien depuis Rio

Article précédent Article suivant

bordure verte

Et vous, qu'en pensez-vous ?

bordure verte

A lire aussi

La chronique des champions

Publié le 26/10/2016 dans la catégorie News

bordure verte

A propos

@ERPTokyo :

bordure verte

Pendant ce temps :

Des vidéos de formation pour la FEPEM
3 versions pour un booktrailer
PAPIs, Real-world machine learning stories
Refonte du site Diaphonique.org
Etude de cas : Le Cri
Les Rencontres Innovations et Galien 2017
De la cour au jardin
Islanova, exemple d'une communication digitale

Toute l'actualité de JD²