En route, de Rio à Tokyo

Joël Jeannot en Bronze

Publié le 15/09/2016 dans la catégorie Resultats-et-analyses

Le cyclisme apporte lui aussi sa médaille au clan tricolore. C'est Joël Jeannot qui s'empare de la médaille de Bronze tandis que Mathieu Bosredon prend la 4è place.

 

 

 

Nos deux Français on fait une course presque parfaite, toujours au contact des meilleurs, ils auront été dans le top8 de la course du premier au dernier kilomètre. Rapidement un groupe de 8 coureur s'échappe, dont nos deux Français, ce groupe va rester à 8 jusqu'au dernier tour, c'est a ce moment là que les meilleurs vont s'expliquer. C'est a ce moment là que Merklein, l'Allemand, va lancer l'offensive, suivit par le Polonais Wilk et nos deux Français. Les coureurs vont se donner a fond, et à l'arrivé un podium avec l'Allemand en Or, le Polonais en Bronze et Joël Jeannot en Bronze.

 

Une médaille de Bronze pour une carrière magnifique, Joël Jeannot en Handbike c'est 10 titres de Champion de France, 3 titre de champion du Monde, une place de vice champion du monde, et un palmarès en athlétisme fauteuil a faire pâlir les meilleurs.

 

Cette médaille a une valeur encore plus importante quand on sait qu'il y a quelques mois Joël a eu un terrible accident lors d'un entraînement.

 

Kevin d'ERPR

Article précédent Article suivant

bordure verte

Et vous, qu'en pensez-vous ?

bordure verte
bordure verte

A propos

@ERPTokyo :

bordure verte

Pendant ce temps :

3 versions pour un booktrailer
PAPIs, Real-world machine learning stories
Refonte du site Diaphonique.org
Etude de cas : Le Cri
Les Rencontres Innovations et Galien 2017
De la cour au jardin
Islanova, exemple d'une communication digitale
Planète graphique

Toute l'actualité de JD²