Publié le 19/12/2014 dans la catégorie Evenements-a-venir
En marge de ce premier week-end de Championnat de France de Cécifoot (B1), nous avons eu la chance de pouvoir échanger avec David Labarre capitaine des violets et des bleus.
L'ambition du club est de rafler le titre "même si cela peut paraître prétentieux de notre part, mais il faut être ambitieux". L'absence sur la ligne de départ de l'UNADEV Bordeaux est sans doute à l'origine de cette envie.
Toulouse compte dans ses rangs 2 internationaux avec David Labarre et Arnaud Ajax, tout juste rentrés de la Coupe du Monde au Japon. "On s'en remet à peine, mais nous serons en place à Paris pour ce week-end"
L'AS Cécifoot de St Mandé est un autre des favoris au Championnat de France. "Nous serons vite fixés, avec le premier match du Week-End" "C'est l'équipe que je crains le plus avec tous leurs internationaux".
Les garonnais ont monté une équipe pour aller loin dans la compétition. "Cela fait longtemps que je n'avais pas vu des nouveaux joueurs avec autant de qualités, c'est très encourageant pour Toulouse mais aussi pour l'équipe de France".
Le club est toujours à fond derrière le Cécifoot malgré ses petits soucis sportifs actuels en L1 "Nous voulons contribuer à remplir la vitrine aux trophées du club. Les ponts avec les professionnels sont nombreux, et nous savons qu'ils nous soutiennent"
Nous remercions David pour sa disponibilité et suivrons avec attention l'évolution de l'équipe.
Article précédent Article suivant
Publié le 22/02/2017 dans la catégorie Interviews
Publié le 24/02/2015 dans la catégorie Résultats et analyses
Et vous, qu'en pensez-vous ?