En route, de Rio à Tokyo

David Avram va rouler 24 heures

Publié le 13/06/2017 dans la catégorie Evenements-a-venir

C'est un nouveau défi qui s'ouvre devant David Avram. Après sa traversée de la France l'été dernier, David remet ça avec les « 24 heures de Braine » le week-end des 17 et 18 Juin, toujours dans le cadre de son association Cocci'n'roule qui soutient, écoute et aide les malades atteints de neurofibromatoses ainsi que leurs aidants.



Si l'exploit sportif sera bien au rendez-vous comme d'habitude avec ce coureur en fauteuil, ce n'est pas le but premier de ces 24 heures. Par exemple, aucun huissier ou autre contrôleur ne sera présent pour authentifié un éventuel record. Non, comme à son habitude, David a organisé une immense fête du handisport avec démonstrations, initiation, musique en Live, et on en passe et des meilleurs. L'occasion pour lui de mettre aussi en lumière plusieurs associations qui l'accompagneront lors de chacun de ses tours dans la ville de Braine (60) de 620 m.

Les sponsors et particuliers présents pourront « acheter » les kilomètres de David et de ses accompagnateurs, un bon moyen de joindre l'utile à l'agréable.

Tout est vraiment bien penser pour que tout le monde puisse passer un très bon moment. Un prologue a eu lieu Samedi dernier, une sorte de répétition générale, et tout s'est très bien passé. Tout est prêt !

Alors si vous êtes dans le coin, allez soutenir David dans son défi, et nous pensons surtout au plus profond de la nuit, où il aura plus que jamais besoin d'être encouragé !

Tous les renseignements sont à retrouver ici

PS : N'oubliez pas vos bouchons pour « Les Bouchons d'Amour », le but étant d'en faire une grande pyramide.

 

Fabien d'ERPT

Article précédent Article suivant

bordure verte

Et vous, qu'en pensez-vous ?

bordure verte

A lire aussi

Jour 1 : La réaction des Alpins

Publié le 10/03/2018 dans la catégorie Interviews

bordure verte

A propos

@ERPTokyo :

bordure verte

Pendant ce temps :

Des vidéos de formation pour la FEPEM
3 versions pour un booktrailer
PAPIs, Real-world machine learning stories
Refonte du site Diaphonique.org
Etude de cas : Le Cri
Les Rencontres Innovations et Galien 2017
De la cour au jardin
Islanova, exemple d'une communication digitale

Toute l'actualité de JD²