En route, de Rio à Tokyo

Changement de présidence à la FFH

Publié le 14/01/2018 dans la catégorie News

La nouvelle nous est parvenue comme un petit coup de tonnerre ce samedi sous a forme d'un communiqué de la Fédération Française Handisport : Frédéric Delpy a été contraint de démissionner de son poste de président pour des raisons de santé.

Comme le précise les statuts fédéraux, il a été réuni un comité directeur de la fédération pour élire un président intérimaire jusqu'au 7 avril prochain date de la prochaine assemblée générale à la Chapelle sur Erdre où de nouvelles élections auront lieu.

Dans ce qui ressemble à un plébiscite, et c'est tant mieux, l'heure n'étant pas aux dissensions,  Guislaine Westelynck, trésorière de la structure, a été élue à la quasi unanimité. Cette ancienne médaillée paralympique de natation et entraîneur de l'équipe de France de Natation devra gérer les affaires courantes de la Fédération dans la période paralympique mais aussi faire avancer certains dossiers d'importance mis en place par son prédécesseurs comme le fameux CAP 2024 dont nous vous reparlerons prochainement.

Bien entendu, nous lui souhaitons la meilleure réussite possible dans ces projets et souhaitons un prompt et complet rétablissement à Frédéric Delpy.

 

Fabien d'ERPT

Article précédent Article suivant

bordure verte

Et vous, qu'en pensez-vous ?

bordure verte

A lire aussi

Interview Radiophonique de Ryadh Sallem

Publié le 19/03/2015 dans la catégorie Radio-Zenith

bordure verte

A propos

@ERPTokyo :

bordure verte

Pendant ce temps :

3 versions pour un booktrailer
PAPIs, Real-world machine learning stories
Refonte du site Diaphonique.org
Etude de cas : Le Cri
Les Rencontres Innovations et Galien 2017
De la cour au jardin
Islanova, exemple d'une communication digitale
Planète graphique

Toute l'actualité de JD²