Publié le 14/01/2018 dans la catégorie News
La nouvelle nous est parvenue comme un petit coup de tonnerre ce samedi sous a forme d'un communiqué de la Fédération Française Handisport : Frédéric Delpy a été contraint de démissionner de son poste de président pour des raisons de santé.
Comme le précise les statuts fédéraux, il a été réuni un comité directeur de la fédération pour élire un président intérimaire jusqu'au 7 avril prochain date de la prochaine assemblée générale à la Chapelle sur Erdre où de nouvelles élections auront lieu.
Dans ce qui ressemble à un plébiscite, et c'est tant mieux, l'heure n'étant pas aux dissensions, Guislaine Westelynck, trésorière de la structure, a été élue à la quasi unanimité. Cette ancienne médaillée paralympique de natation et entraîneur de l'équipe de France de Natation devra gérer les affaires courantes de la Fédération dans la période paralympique mais aussi faire avancer certains dossiers d'importance mis en place par son prédécesseurs comme le fameux CAP 2024 dont nous vous reparlerons prochainement.
Bien entendu, nous lui souhaitons la meilleure réussite possible dans ces projets et souhaitons un prompt et complet rétablissement à Frédéric Delpy.
Fabien d'ERPT
Article précédent Article suivant
Publié le 28/06/2017 dans la catégorie News
Publié le 31/01/2015 dans la catégorie Résultats et analyses
Et vous, qu'en pensez-vous ?