En route, de Rio à Tokyo

3ème journée à Glagow : Les tricolores visent les finales

Publié le 15/07/2015 dans la catégorie Evenements-a-venir

En ce 15 Juillet, les nageurs français retrouvent les bassins avec quelques possibilités de finales sans trop mettre de pression non plus....

Stéphanie Douard ouvrira le bal sur le 100 M Dos à 11H18 dans la deuxième série. Il faudra qu'elle se fasse viloence dès le matin pour espèrer une place en finale. La catégorie est dense, et la lutte sera chaude.

Théo Curin, sur 200 M Nage Libre, nagera sans doute sur la distance où il est le plus performant. En pleine progression chronométrique, il se présente sur les plots de départ avec le 4ème temps des engagés. Une place de finaliste lui permettrait de se lâcher complétement pour la suite de son 1er rendez-vous international sénior. Il est dans la 2 ème série à 12H01.

Anita Fatis continue son marathon avec le 200 M Nage libre. Sans problème, elle devrait se retrouver en finale cet après-midi. 1ère série à 12H07.

Charles Rozoy passera lui par la case 200 M 4 Nages pour un essai. Atteindre la finale serait déjà un exploit à la vue des temps des engagés. 2ème série à 12H25. 

Article précédent Article suivant

bordure verte

Et vous, qu'en pensez-vous ?

bordure verte
bordure verte

A propos

@ERPTokyo :

bordure verte

Pendant ce temps :

Des vidéos de formation pour la FEPEM
3 versions pour un booktrailer
PAPIs, Real-world machine learning stories
Refonte du site Diaphonique.org
Etude de cas : Le Cri
Les Rencontres Innovations et Galien 2017
De la cour au jardin
Islanova, exemple d'une communication digitale

Toute l'actualité de JD²